Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
7 juin 2010

Fondant de douche moussant chocolat /vanille

Pour 155 g

( recette de Laurence vu chez Nounou 138 )

  • 75 g Beurre de cacao chocolat  ( protège et adoucit )
  • 30 g Cire N° 1  ( émulsifiant )
  • 20 g SCI  ( tensioactif )
  • 20 g Sodium cocosulfate  ( tensioactif )
  • 10 g HV Sésame  ( hydratante et restructurante )
  • Fragrance Vanilla bean
  • Vitamine E ( antioxydant )

Mettre tous les ingrédients, sauf les deux derniers, au bain marie. Quand tout est fondu rajouter le reste puis couler l'ensemble dans des petits moules. Passer les 5 minutes au congélateur puis démouler.

Appliquer ces petits fondants directement sur la peau pour une peau nourrie et plus gourmande ....

Ils sont parfaits, j'adore la texture fondante et crèmeuse légèrement moussante. Pour ce qui est de l'odeur, j'aime mélanger le beurre de cacao chocolat à d'autre fragrance comme ici avec la vanille.

La prochaine fois ce sera avec la fragrance noix de coco ...miam miam !!!

Fondant_de_douche_HK_chocolat_vanille

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
E
J'adooooooooore !<br /> Bravo pour ta recette.<br /> Gros bisous
K
Je viens de finir mon fondant et je suis une véritable fan. L'odeur est à tomber et reste sur la peau. La peau est douce et souple, bien nourrie sans effet gras. J'adooooooooooore c'est un de mes produits préférés. Bisous à toi et merci encore pour cette découverte.
L
Jolie recette et belles kitty
R
je suis d'accord, c'est encore un très joli et très tentant produit!
C
hummmmmmm j'ai envie d'en faire du coup !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité