Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
1 juillet 2009

--- Création de bannière ---

Vous avez remarqué ma belle bannière !!!!

C'est une création de mon parrain, voici son site :

http://dan-b-crea.com

Il réalise du collage numérique personnalisé. Si cela vous dit de changer de bannière, ou pourquoi pas d'offrir une belle photo à l'occasion d'un mariage par exemple. C'est original et unique.

N'hésitez pas à le contacter.

Et encore merci Dan pour ce beau cadeau.

Publicité
Commentaires
N
Wouah, super ta nouvelle bannière, la classe!!<br /> C'est du bon boulot<br /> Gros bisous
S
Cela change totalement de ta précédente bannière que j'aimais bien moi, mais elle représente bien ton blog et ton nom. et merci j'irais voir le lien<br /> bisous
C
ouh!!!elle est bien jolie ta banniere!<br /> Merci du lien!<br /> mille bisous ma belle
Publicité