Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
17 février 2009

--- tag ---

Voici un autre tag, j'ai reçu 3 Award Stars Light. C'est grâce à , Sylviam, Nansou et Korento merci de votre gentillesse, cela me touche vraiment beaucoup, merci.

award_Stars_Light

Recopier ces instructions:

  1. Mettre le lien ou l’adresse du blog du tagueur
  2. Insérer la photo du prix
  3. Offrir ce prix à 6 personnes
  4. Avertir les personnes

J'offre ce prix à 6 autres personnes :

  1. Carosmétiques : J'adore son blog, si joliment présenté grâce à ses belles photos et à ces nombreuses recettes. Merci à toi d'etre toujours là pour moi.
  2. Caracosméto : son blog s'enrichie de plus en plus de bien belles recettes. Continue comme ça.
  3. Sange :  l'univers de son blog est une petite merveille, merci de nous le faire partager.
  4. Nounou 138 : Je viens juste de decouvrir son blog et je suis déjà fan... il est agréable et frais.
  5. Miss lollipop: son blog contient plein de renseignements et de belles recettes. J'adooooore.
  6. Caly : Toujours et avec une grande gentillesse, elle nous fait profiter de son expérience et elle nous offre de bien belles recettes chaque jour.

Merci à ces 6 personnes d'etre présentent dans la blogosphère et merci aussi aux autres, que je n'oublie pas, de partager cette passion ......

Publicité
Commentaires
M
Merci du compliment^^ et pour le tag grrr...vilaine !!!
Y
Coucou,<br /> si tu vaux faire un autre tag, passe chez moi ^^
S
Merci pour cet award et les compliments :o)) c'est très gentil!<br /> Gros bisous
N
oui, je crois qu'à la rentrée je vais faire une commande les elfes surtout. Je suis contente d'avoir pu t'aider.<br /> Gros bisous.
S
ah j'ai craqué pour les petits moules trouvés sur le site ARTGATE et j'ai pas acheté que ça d'ailleurs c'est ta FOOOOTE aussi merci pour le lien mon petit elfe et toi t'as craqué aussi??,
Publicité