Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
21 mai 2010

Savons M&P pour les mains "lady marmelade"

pour 110g

  • 100g Base à savon M&P au lait de chèvre
  • 10g Mousse de sucre  ( tensioactif )
  • Fragrance 100 % naturelle " Lady marmelade"
  • Colorant alimentaire jaune
  • Colorant alimentaire rouge
  • Vitamine E  ( antioxydant )

Faire fondre au bain marie la base à savon, la mousse et la vit E. Faire légèrement refroidir, rajouter le reste des ingrédients puis mouler dans des petits moules. Passer au congélateur puis démouler.

Oui j'ai encore craqué sur des moules Hello Kitty.....Ce n'est pas pour déplaire à ma fille :)

Cette fragrance est ma chouchoute du moment, j'adore, elle sent divinement bon un mélange de melon, de pasteque, de bonbon .....le rêve !!!!! on la trouve chez Emie.

Savon_M_P_lady_marmelade

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
M
trop mimi et ça doit sentit trop bon :)
L
j'adore les moules
N
Coucou Capri17,<br /> En fait, je ne sais plus exactement c'est toujours au feeling et ça depend aussi des gouts de chacun.<br /> gros bisous.
C
merci à toi pour cette recette M & P (base dont je suis fan). Combien y mets tu de gouttes de ta fragance ? <br /> bisous<br /> capri
E
COUCOU <br /> super ces petits savons et puis avec la fragrance 100% naturelle ca doit être super sympa ^^
Publicité