Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
16 juillet 2009

petits savons pour les mains à la prune

pour 100 g

  • 100 g Savon Melt and Pour  ( base à savons )
  • 5 ml Mousse de sucre  ( tensioactif )
  • Colorant alimentaire rouge et bleu
  • Fragrance prune

Faire fondre le base à savons avec la mousse de sucre au bain marie. Quand tout est fondu rajouter le reste. Verser dans les moules, les refroidir et démouler.

Voici des petits savons simple à réaliser. Le lavage des mains de ma petite puce n'est plus un problème avec ses petits savons rigolos.

savons___la_prune

Voir aussi : Avant de commencer.

Publicité
Commentaires
C
HANNNNN!!!ils sont superbe! bravo la fragrance prune doit sentir trriblement bon!<br /> mille bisous
N
sont trop beaux tes petits moules ! Tu m'étonnes que ta fille adore !!!
M
J'adore le papillon^^
B
ravissant,,,<br /> desoler, j ai des soucis avec mon port usb,,,j espert reglé sa, au plus vite,,,<br /> bonne apres midi bisoux
N
Oui, c'est vrai quand j'ai vu la tortue j'ai pensé à la tienne hi !hi! hi!<br /> Les moules viennent d'un magasin près de chez moi " Artrium " sinon tu peux regarder sur internet la marque c'est : eberhardfaber.<br /> gros bisous.
Publicité