Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
8 février 2009

--- mon premier tag ---

Voilà, je suis taguée pour la première fois et je le dois à Rainette. Je suis bien contente que cela vienne d'elle car j'adore son blog frais et pétillant.

  1. Mettre le lien du tagueur sur mon blog.
  2. Préciser le règlement du tag sur mon blog.
  3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant.
  4. Taguer 6 personnes en indiquant leur lien.

Voici mes petites manies....

  • je suis accro au chocolat ( c'est trop bon !!!)
  • j'adore rigoler ( hi! hi ! hi !)
  • il me faut toujours de la musique autour de moi ( en ce moment c'est Francis Cabrel, j'adore )
  • je ne peux pas sortir dehors sans etre maquillé ( c'est comme ci je sortais toute nue ohhh! )
  • je suis perdu sans mon sac à main ( c'est une partie de moi ...)
  • il ne faut pas que je rate Docteur Queen à la télé ( c'est vraiment un plaisir de regarder cette serie, aaah ! Sully ...)

A mon tour je tague :

Caracosméto , Carosmétiques, Gourmande

Bon 3 c'est déjà pas mal.

A vous de jouer maintenant les filles....

Publicité
Commentaires
R
merci! d'avoir joué le jeu et du compliment ;)
V
hello,<br /> <br /> j'organise un jeu pour gagner des produits lea nature, cela me ferait plaisir que tu y participes,<br /> <br /> @ +<br /> <br /> veggie
C
Merci ma belle je m'en occupe dès que j'ai 5 minutes!<br /> milles bisous
Publicité