Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
12 septembre 2010

-- tague --

je suis taguée par la gentille Cris de Cosmét-home.

136944_573508858_tague_H111039_L

Ecrire les 10 choses que l'on aime et taguer 10 blogs.

J'aime :

  • Ma famille
  • Regarder ma fille grandir
  • La cosméto home made
  • Les tatouages
  • la mer
  • Les lapins nains bélier
  • Les repas entre amis
  • Le chocolat
  • Rire
  • Ma vie ...

Voili, voilou....

Alors je tague maintenant

Carosmétiques, Korento, Nansou, So lovely things, La cigale enchantée, Rainette, Soleilsourire, Gourmande, Caly, et Biovanille.

A vous les filles !!!!

Publicité
Commentaires
N
Oui Nansou j'en ai 2 : un papillon dans le dos et un dauphin en haut de la cuisse sur le coté...<br /> gros bisous.
N
tu as des tatouages ? racontes !
S
tu aimes de bien jolies choses gros bisous
S
Ma belle, je réponds demain!! Bisous!
N
Non pas beaucoup seulement 2 ...<br /> gros bisous.
Publicité