Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
29 mai 2010

Lotion démaquillante au lait d'ânesse et framboise

pour environ 50 ml

  • 32 ml Hydrolat de framboise  ( anti-âge )
  • 5 g MSM  ( acnée et anti-âge )
  • 4 g Lait d'ânesse en poudre  ( peau fragile )
  • 10 ml Gel d'aloé vera  ( hydratant et tenseur )
  • 4 ml Mousse de babassu  ( tensioactif doux )
  • 4 ml HV thé blanc  ( anti-âge )
  • 4 ml Glycérine  ( assouplit et lisse )
  • Jus de betterave  ( colorant )
  • conservateur
  • Vit E  ( antioxydant )

Faire chauffer au bain marie l'hydrolat avec MSM pour le dissoudre. Puis rajouter aussitôt le lait d'ânesse. Laisser refroidir. Dans un autre récipient verser un par un, en mélangeant entre chaque ajout, le reste des ingrédients, pour terminer avec l'hydrolat. Verser le tout dans un flacon stérilisé.

Utiliser en frottant entre les mains un peu de produit, puis appliquer sur le visage légèrement humide. Rincer à l'eau claire ou avec un hydrolat.

Tout simplement divin, j'adore !!! elle laisse la peau douce et bien nettoyée. J'aime bien la sensation sur la peau, ça fait un peu cremeux pourtant le produit est plutot liquide. A essayer...

lotion_lact_e_demaquillant_framboise

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
L
super,j'aime lesdemaquillants legers ,mais cremeux l'été ,je vais me laisse tenté je crois!
S
merci pour cette jolie recette. je note!
N
Super recette ! Ton HV thé blanc m'intrigue !
S
Merci pour cette belle recette!
N
Merci les filles pour ces gentils compliments. Gros bisous.
Publicité