Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
29 avril 2010

Fluide visage anti-âge

pour 50 ml

( inspirée de la recette de Carosmétiques )

  • 12.3 g HV argan  ( régénérante et restructurante )
  • 4.9 g Gélisucre  ( émulsifiant )
  • 15 g Hydrolat d'encen  ( anti-âge )
  • 13.9 g Gel alolin  ( hydratant )
  • 0.2 g Gomme xanthane  ( gel aqueux )
  • 1.5 g Touche de douceur  ( toucher soyeux )
  • 30 gtes Coenzyme Q10  ( anti-âge )
  • 1.5 ml Extrait aromatique de coco
  • Conservateur

Mélanger l'HY et le gel puis soupoudrer la gomme tout en remuant et laisser reposer quelques minutes. Dans un autre recipient, verser l'HV dans le gélisucre et mélanger. Ensuite, verser le deuxième mélange dans le premier puis mixer le tout. Rajouter ensuite le reste des ingrédients.

J'adore cette texture fluide et non grasse. En fait, j'ai testé ce fluide de Carole lors d'un échange NSP et ça été un coup de foudre pour ce fluide réequilibrant car il est parfait pour ma peau. Alors j'ai decidé de réaliser, sur cette base, un autre fluide anti âge pour ma soeur....

Merci Carole pour cette belle découverte.

fluide_visage_anti_age

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> moi aussi je pense que ce petit fluide va intégrer ma salle de bain::!!!!<br /> biz
K
Elle donne envie ta petite crème pleine de bons ingrédients. Merci et bisous
N
OK merci pour l'info, je ne connaissais pas !
N
Coucou Nansou,<br /> La touche de douceur de chez aroma-zone, c'est une poudre pour un toucher soyeux pour le maquillage ou pour les crèmes.<br /> Gros bisous.
N
Qu'est ce donc que la Touche douceur ?
Publicité