Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
23 mars 2010

--- echange avec Nansou ---

Voici ce que m'a offert Nansou lors de notre échange :

Nansou

Alors il y a :

  • le coeur avec roses : le parfum petitgrain, géranium, clou de girofle et sa purée de banane ...exceptionnel
  • L'orange bleue ( savon notes de musique ) : orange, petitgrain ...j'adore
  • Chocolat blanc/cerise ( savon cupidon ) : moi et le chocolat ....Mmmh !
  • Caresse de lait ( savon vagues ) : j'ai hate de l'essayer car il contient de la crème fraiche et je ne connais pas.
  • Fried green/tomato ( savon vert ): très original il contient de la purée de tomate verte...waouh !
  • China musk ( savon rouge à droite ) : fragrance musk j'adore...
  • Savon bleu : fragrance aqualina j'aime beaucoup une belle découverte ainsi que les pierres..
  • Savon à la rose : exceptionnel par sa beauté et son parfum... il est envoutant
  • Savon dragon : il est aux HE et enrichi à HV courge....très original
  • Savon larme victorienne ( en bas à droite ): ???  il n'y avait pas d'étiquette (Nansou si tu passes par là !! )

C'est magnifique .... Les savons sont superbes.

Je suis vraiment emerveillée par les recettes et leur parfum. Chaque savon est une vraie histoire, j'ai hate de tous les essayer. Merci Nansou pour ce bel échange, tu es une fée du savon.

Publicité
Commentaires
N
Merci Nansou.<br /> Gros bisous.
N
Ah oui au fait ! le savon larme victorienne est à l'HE amande amère et à la cire d'amande !
N
Merci, merci...<br /> Gros bisous à toutes.
S
aie aie aie tous ces savons!!!!!<br /> régales toi bien!
N
Merci à toi et on remet ça quand tu veux !!!
Publicité