Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
17 mars 2010

Mes nouvelles etiquettes

Voici mes nouvelles étiquettes pour mes cosmétiques. Elles ont été réalisé par une graphiste de talent Baboosh.

J'ai voulu 4 couleurs différentes : produits pour femme ( violet ), produits pour homme ( gris ), produits pour fille ( rose ) et produits pour garçon ( vert ), et pour chaque couleur 3 formats différents. Je remercie beaucoup Lesly ( baboosh) pour sa gentillesse et sa patience.

Voici les rectangulaires les autres viendront après.

Il est super mon logo, non ???? j'en suis gaga....

etiquette_rectangulaire_femme_1

etiquette_rectangulaire_homme_1

etiquette_rectangulaire_fille_1

etiquette_rectangulaire_garcon_1

Publicité
Commentaires
M
sympa tes étiquettes...moi aussi je m'amuse à en faire mais j'ai un problème avec l'humidité qui me les abime aussitôt !<br /> as tu un truc ?
S
alors as tu testé ces étiquettes? lol je les aime tellement que je reviens y faire un tour^^ahhh la rose;.. des bibi
B
J'aime très beaucoup plein... ;)<br /> Et je t'ai tagguée ! Voir mon blog !
G
Elles sont magnifique!^^<br /> J'adore ce qu'elle fait<br /> <br /> Bizz
N
Merci les filles. C'est gentil...<br /> Gros bisous.
Publicité