Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
12 mars 2010

Lotion démaquillante verveine / citron

pour 100 ml

  • 50 ml Eau de citron  ( astringente et purifiante )
  • 45 ml Hydrolat de verveine  ( raffermissante et rafraichissante )
  • 5 ml Mousse de babassu  ( tensioactif doux )
  • 1 gte colorant jaune
  • Conservateur

Mettre tous les ingrédients dans un flacon, et remuer.

Appliquer sur le visage et les yeux pour un démaquillage tout en douceur.

L'eau de citron est ma préférée, elle sent super bon, alors la marier avec la verveine, c'est un pure moment de fraîcheur. L'hydrolat de verveine et l'eau de citron sont aussi appréciés pour resserrer les pores de la peau, alors il ne faut pas sans priver....un produit deux en un.

lotion_demaq_citron_verveine

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
N
Coucou Tikéma,<br /> Merci c'est très gentil à toi....<br /> Gros bisous.
T
Recette faite et refaite, simplissime et modulable au gré de ses envies! Génial!<br /> <br /> Je me suis permis de citer ton blog sur le mien pour la qualité de ses recettes :<br /> http://tikema.blogspot.com/2010/07/ou-trouver-des-recettes-de-cosmetiques.html
T
Recette testée et approuvée! J'ai fini mon premier flacon, j'en refais, en adaptant un peu... (pas de verveine mais du tea-tree dont j'adore l'odeur!)<br /> <br /> Merci!
S
je note je note!! merci pour la recette!<br /> j'adore les agrumes!!!!!
D
Le citron et la verveine sont un mariage frais et envoûtant... J'adore!<br /> En été c'est tisane citron verveine glacée!<br /> Bravo pour cette recette!
Publicité