Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
3 mars 2010

Sérum hydratant et adoucissant à la fleur de mauve

pour environ 30 ml

( recette inspirée de Caly et Aroma Zone )

  • 10 g Extrait hydroglycériné de fleurs de mauve  ( hydratant et adoucissant )
  • 10 g Gel d'aloé vera  ( hydratant et tenseur )
  • 5 ml HV argan ( antioxydant et régénérante )
  • Ultramarine violet  ( colorant naturel )
  • Conservateur
  • 6 gtes Vit E  ( antioxydant )

Peser le gel puis rajouter l'extrait, mélanger. Verser ensuite l'huile mélanger et finir par introduire les autres ingrédients un par un. Verser dans un flacon pompe.

Appliquer ce sérum matin et/ou soir sous la crème.

Voici un sérum léger bien agréable à appliquer, et qui laisse la peau douce. C'est un bon complement hydratant pour la peau.

serum_fleur_de_mauve

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
B
kikou tu vas bien??? <br /> merci beaucoup (crea) je suis contente du résultat, elle s'accorde bien avec le reste de la chambre,,,ce qui est bien aussi elle est unique,,,<br /> que fais tu de beau,,,<br /> moi apres mon cafer ménage,,,lol<br /> bisous<br /> si un jour tu as besoin,, d'une crea, je suis la ;)
N
Coucou Rainette,<br /> Oui, avec plaisir.<br /> Gros bisous.
R
il a l'air bien, tu ferais bien vendeuse toi ;) <br /> en plus la couleur va avec... mmmm ça me fait envie<br /> je passe peu, j'en suis désolée, mais je ne t'oublie pas. Aux beaux jours, on pourra se revoir, non?
N
Coucou Amélie,<br /> Oui, c'est vrai moi aussi je l'adore, ma peau est bien hydratée et douce... merci pour tes commentaires.<br /> Gros bisous.
A
Je reviens après 2 jours d'utilisation et c'est vraiment super cette recette ! La peau est toute douce après application et ne tire plus, c'est tellement agréable que j'en oublierais de mettre ma crème par-dessus !
Publicité