Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
27 janvier 2010

Poudre de bain aux 3 laits vanillés

Pour 160 g

( recette inspirée de Macosmétoperso )

  • 30 g lait de vache en poudre  ( adoucit )
  • 30 g lait d'amande en poudre  ( adoucit )
  • 40 g lait de brebis en poudre  ( adoucit )
  • 60 g bicarbonate de soude  ( neutralise le calcaire )
  • Fragrance lait
  • 1 gousse de vanille

Fendre en deux la gousse de vanille, retirer les petits grains et les mélanger avec toutes les poudres.  Rajouter ensuite la fragrance et bien remuer. Laisser le tout dans une boîte hermétique avec la gousse de vanille.

Verser un peu de cette poudre dans le bain pour un effet lacté et légèrement parfumé.

J'adore laisser une gousse de vanille dans le bocal du sucre en poudre, alors je me suis dit pourquoi pas dans une recette de poudre de bain....

L'odeur est délicieuse, la vanille est assez douce et mélangée avec le lait sucré on dirait de la glace à la vanille mmmmhhhh ! j'adore...

poudre_lait_vanill_e_bain

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
S
me manque la bagenoire!!!<br /> <br /> merci pour ta recette. ce doit etre trés agréable.
L
Humm j'adore les recettes de lait. Pas pour moi, je n'ai pas de baignoire, mais pour offrir aux cosméteuses coquettes que je connais :) Alors merci à toi !
N
Merci les filles.<br /> Gros bisous.
E
Encore une fabuleuse recette, toute simple et efficace, comme on les aime !!!<br /> Dis-donc, ta royale personne doit etre toute douce après ça ?!<br /> bisous
M
J'adore la présentation^^
Publicité