Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
25 janvier 2010

Echange avec Korento

Voici un petit échange entre cosméteuse.

Korento m'a gentillement proposé de me faire essayer un échantillon, ( vous allez voir ce qu'elle appelle un échantillon !!!! ) de son spray brillance pour les cheveux. Je lui ai dit : bien sûr avec plaisir.... mais comme j'aime faire plaisir aussi je lui ai dit : et toi, tu veux essayer mon savon au lait d'amande ??? Et voilà !!!!

Son spray brillance pour les cheveux est vraiment très bien et sent divinement bon, je vous laisse aller sur son blog pour la recette c'est par et vous allez voir il y a plein d'autres beaux produits . Merci encore Korento pour ce bel échange, pour ta générosité et ta gentillesse.

korento_spray_cheveux

Publicité
Commentaires
K
Je suis sincèrement très touchée par ton post. Merci surtout à toi de consulter mon blog et ainsi l'enrichir. Bisous.
N
Vive les échanges ! ;)
M
Oh trop sympa le packaging^^
S
Toujours sympas ces échanges.
Publicité