Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
26 novembre 2009

Emballage savons

Enfin, j'ai trouvé comment emballer mes savons....

C'est vrai que le produit est plus important que l'emballage mais pour moi l'aboutissement de mon produit c'est son packaging. Et quand j'ai quelque chose dans la tête....

Je voulais donc un emballage, transparent, simple et naturel . Alors avec du papier, un petit bout de raphia, un papillon et une étiquette voici ce que j'ai obtenu.

Maintenant direction la hotte du père Noël....

deco_savon_brebis

Publicité
Commentaires
S
Coucou! <br /> Tes emballages sont magnifiques!!<br /> C'est parfois assez compliqué d'y parvenir, mais je vois que tu maitrises la question!!Bravo!!
L
ouah jadore ça fait vraiment bien avec le papillon moi qui cherchait des idées pour emballer mes savons de noel
N
Coucou Fanny,<br /> Je vais bien, merci. <br /> En ce moment je fais beaucoup de savon ce qui me prend beaucoup de temps. J'attend la fin de cure pour les présenter. Je reviens très vite.<br /> Gros bisous.
F
coucou toi !<br /> tu te fais rare aussi ;) j'espère que tout va bien et que tu prépares simplement tes cadeaux de noël !<br /> gros bisous fanny
N
Ca arrive ça arrive Nansou !!! encore 1 semaine...<br /> Gros bisous.
Publicité