Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
9 septembre 2009

Sels de bain lacté "mûres / vanille " et "poire"

pour 100 g

  • 25 g sel d'epsom  ( relaxant )
  • 25 g sel de la mer morte  ( relaxant )
  • 15 g lait de brebis en poudre  ( adoucissant )
  • 15 g lait de vache en poudre  ( adoucissant )
  • 10 g bicarbonate de soude  ( adoucissant )

pour la poire: il faut rajouter

  • 10 g Argile verte  (calmante et purifiante )
  • Chlorophylle en poudre  ( colorant naturel )
  • Fragrance poire

pour mûres / vanille: il faut rajouter

  • 10 g Argile violette  ( détoxifier )
  • Oxyde rose  ( colorant naturel )
  • Fragrance mûres / vanille

Mélanger tous les ingrédients. C'est prêt.

Verser le sel lacté dans l'eau pour un bain relaxant, parfumé et coloré.

Avec le colorant et le lait, le bain devient opaque et coloré, un vrai plaisir. Biensûr la quantité de colorant doit etre suffisante. J'aime beaucoup ce mélange il est très doux.

sel_de_bain_lact_

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
F
je sors de la douche mais j'prendrais bien un petit bain ;) super ! bisous fanny
C
Une vraie douceur, j'adore les produits pour le bain !!!
K
ça m'a l'air trés appétissant tout cela !<br /> Sauf que pour moi, il y a un hic ........ je n'ai pas de baignoire !!! Je ne peux que réver aux bienfaits de tes petits sels.<br /> Bisous et à bientôt.
N
Coucou sylviam,<br /> je les ai trouvé dans une boutique pour la déco de mariages, de fêtes. Ca sert aussi pour mettre des dragées.<br /> Gros bisous.
S
j'aime beaucoup tes flaconnages ou les as tu trouvé, on dirait les flacons de sels aromatisés comme chez botanic; <br /> les fragances sont délicieuses, mai moi je n'utilise plus de colorant en oxyde car ça me tâche la baignoire sauf la chlorophylle<br /> <br /> bisous
Publicité