Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
25 août 2009

Gel douche " tarte à la cerise "

Coucou,

Voilà les vacances sont terminées, je suis contente de vous retrouver et pour commencer la rentrée en beauté voici un gel douche bien gourmand et facile à réaliser.

pour environ 140 ml

  • 100 ml Base lavante bio
  • 25 ml HV de sésame  ( restructurante et hydratante )
  • 10 ml Mousse de sucre  ( tensioactif doux )
  • 2 ml Miel liquide  ( hydratant )
  • Fragrance " tarte à la cerise "
  • Colorant alimentaire rouge
  • EPP  ( conservateur naturel )
  • Vitamine E  ( antioxydant )

Verser tous les ingrédients dans un flacon et bien mélanger. Il devient plus liquide dans le temps.

J'adore ces gels douches parce qu'ils sont vraiment simple à réaliser et doux grâce à l'huile végétale.

Gel_douche_tarte___la_cerise

Voir aussi : Avant de commencer

Publicité
Commentaires
N
sympa ce gel douche !
F
J'attendais impatiemment ta reprise bloguesque !<br /> Et c'est un retour en force ! super recette !<br /> bisou fanny
M
Cherry pie, j'adore !!
S
hum ça sent bon dans ta salle d'eau c'est gourmand comme parfum<br /> bienvenue parmi blogoland la vacancière ça revit un peu depuis quelques jours<br /> <br /> bisous
L
sympa cette couleur,l'odeur doit etre terrible
Publicité