Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
21 juillet 2009

tonique éclat visage à la vitamine C

pour 80 ml environ

( recette de Caly )

  • 50 ml Hydrolat de tilleul  ( éclaicie et illumine le teint )
  • 20 ml Eau pure  ( hydratante )
  • 5 g Vitamine C  ( raffermissante, anti-âge et illumine le teint )
  • 5 ml Vinaigre de cidre  ( rétabli le PH et resserre les pores )
  • 2 g Glycérine végétale  ( hydratante )
  • HE de lavande  aspic  ( Cicatrisante et calmante )
  • Vit E  ( anti-oxydant naturel )
  • EPP ( conservateur naturel )

Mettre à chauffer l'eau au bain marie puis y dissoudre la vitamine C. Laisser refroidir et rajouter les autres ingrédients.

Utiliser le après le démaquillage pour une peau douce et éclaircie.

Je voulais essayer ce tonique depuis longtemps, c'est chose faite et je suis ravie. J'ai gardé la recette de Caly avec l'HE de lavande parce que j'avais attrapé un coups de soleil sur la figure, et ça m'a soulagé. C'est un autre petit tonique que j'adore. A refaire, mais en remplassant l'HE par des aromes naturelles comme "vanille / coco" ou à l'ananas....

tonique__clat_visage

Voir aussi : Avant de commencer.

Publicité
Commentaires
N
Coucou miss Lollipop,<br /> Non je n'ai pas testé le PH, c'est vrai que c'est important ( je vais acheter le necessaire pour le faire dans ma prochaine commande ). <br /> Bisous.
M
Par hasard : tu as testé le pH ?
N
Merci les filles.<br /> Gros bisous.
N
Super recette ma belle, comme d'habitude!!<br /> ça doit être très agréable sur la peau, à tester<br /> Bisous
N
Coucou Youpipi,<br /> Je la trouve chez Caly.<br /> Gros bisous.
Publicité