Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
7 juillet 2009

Produit multi-usage citron / mandarine verte

pour 1 litre environ

( recette de widgecolo )

  • 750 ml d'eau
  • 250 ml vinaigre blanc
  • 1 càs liquide vaisselle bio
  • HE citron 
  • HE mandarine verte

Verser tous les ingrédients dans un flacon spray, et secouer.

Utiliser le pour nettoyer et dégraisser ( faire toujours un test avant de l'utiliser ).

Voici un produit naturel et facile à faire. Je l'utilise pour nettoyer ma cuisine, c'est vraiment très bien. J'adore l'odeur de la mandarine verte.

Produit_multi_usage

Voir aussi : Avant de commencer.

Publicité
Commentaires
N
Coucou Caracosméto,<br /> Oui, mais il faut rajouter quand même, je pense, une HE comme le citron, manuka ou tea tree.<br /> Gros bisous.
C
peut on utiliser une autre he ? car finalement là je suis prête à faire le produit je me tâte pour la mandarine ! je pensais à menthe poivrée ;) qu'en dis tu ???
J
Je vais faire cette recette : merci !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
S
les agrumes j'adoooooooooooore!! <br /> <br /> mais peux pas en mettre partout car dangereux pour les matous!!
F
très simple à faire en tout cas ! moi aussi j'aime l'odeur de mandarine !!! bisous
Publicité