Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
26 mai 2009

Baumes à lèvres à la mangue

pour 21 g ( 4 tubes )

( Recette de la petite clochette vu chez Gourmande)

  • 8 g HV Coton  ( adoucissante et émolliente )
  • 6 g HV Jojoba  ( calmante et assouplissante )
  • 3 g Beurre de karité  ( protège et adoucit )
  • 2 g Cire de carnauba  ( pouvoir filmogène et durcit l'ensemble )
  • 2 g Cire d'abeille  ( durcit l'ensemble )
  • 5 gtes Vit E  ( anti-oxydant )
  • Extrait aromatique de mangue

Faire fondre au bain marie ( HVs + beurre +cires ). Laisser un peu refroidir et rajouter le reste. Verser dans les petits tubes et laisser refroidir.

Pour mes premiers baumes à lèvres, je suis super contente. La recette est facile, très sympa à faire et surtout le résultat est parfait.

baumes___l_vres_mangue

Publicité
Commentaires
E
Il doit etre vraiment trés agréable !!
G
Merci pour le lien c'est gentil!^^<br /> Et si tu as besoin de quelque chose pour ta nièce je suis là hihi<br /> <br /> Bizz
G
Tu vois je t'avais dis que cette recette était nikel^^<br /> Hummm à la mangue!!!!^^miam miam<br /> J'en mangerais bien euhh je me tartinrais bien hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> PS: alors as tu trouvé quelque chose pour ta nièce?lol
F
hummmm recette ultra simple pour un super résultat ! moi j'ai fait celui d'AZ ;) bisous fanny
C
mmmmmhhh!Petit baume gourmand!!!!Auser et a en abuser.....et ce par toute la famille!<br /> mille bisous ma belle
Publicité