Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
20 mai 2009

Sérum anti-âge intensif

pour 15 ml

  • 6 ml Gel d'aloé vera  ( réparateur )
  • 6 ml HV Argan  ( régénérant et anti-oxydant )
  • 2.5 ml Figue de barbarie  ( adoucissant, réparateur et anti-âge exceptionnel )
  • 1 smidgen Acide hyaluronique  ( hydratant et anti-âge )
  • 10 gtes Co-enzime Q10  ( anti-oxydant très puissant )
  • 10 gtes Extrait hydroglycériné d'edelweiss  ( fermeté, élasticité et anti-âge très puissant )
  • 3 gtes EPP  ( conservateur naturel )
  • 1 gte Vit E  ( anti-oxydant )

Verser le gel d'aloé vera et rajouter ensuite l'acide hyaluronique et l'extrait d'edelweiss. Bien remuer et rajouter les autres ingrédients.

Secouer le et utiliser le le soir en massage facial.

J'avais envie de réaliser un sérum anti-âge depuis longtemps, quelque chose d'exceptionnel que l'on ne fait pas tous les jours. Alors j'ai choisi HV figue de barbarie et de l'HV Argan. C'est un vrai bonheur, grâce à sa lente pénétration, on peut savourer cet instant par un massage facial. Hé oui ...les soins dans les instituts me manquent mais maintenant les produits kkbeurkkk ça me refroidit un peu....

Après une semaine d'application ma peau retrouve sa souplesse et je la trouve douce et repulpée. En ce qui concerne les ridules, je pense qu'elles s'estompent petit à petit ( mon mari me dit que ça marche !! ). A suivre....

serum_anti_age_intensif

Publicité
Commentaires
B
ah oui, ce serais super une newsletters,,,,<br /> je rejoin mon nsp,,,parce que les flux,, ces pas super, facile,,, ;)<br /> excellente recette , bisous
E
Coucou !<br /> Je découvre ton blog et toutes ses petites recettes !!!<br /> Dommage qu'il n'y ait pas de newsletter.<br /> Avec les flux, c'est pas évident quand on est pas sur le meme ordi...
R
oh!! ça c'est de l'argument!!!! ça donne envie, comme la crème amincissante....<br /> je n'ai pas les ingrédients, mais un jour ça viendra. J'espère que je n'aurais pas trop de rides à ce moment là lol<br /> mais la, c'est mon compte en banque qui crie ;)
Publicité