Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
22 avril 2009

Huile parfumante pour le corps Vanille Amande

pour 50 ml

( recette d'Aroma-zone )

  • 25 ml HV prune  ( nourrissante et parfumante )
  • 22.5 ml Macérât de vanille  ( tonique, suave et nourrissante )
  • 2.5 ml Substitut végétal de lanoline  (anti-âge et protecteur )
  • 2 gtes Vit E  ( anti-oxydant )

Verser tous les ingrédients dans un flacon spray.

Cette huile s'applique en massages sur le corps.

Elle sent bon l'amande amère plus particulièrement la frangipane. C'est un vrai délice, elle ne laisse pas la peau grasse, et l'odeur reste sur la peau ( beaucoup moins forte quand même ).

huile_vanille_amande

Publicité
Commentaires
R
En spray c'est une bonne idée ça pour pas en mettre partout en l'ouvrant ! Ca doit sentir bon et sans arômes ou fragrances ! Bravo ^^ miammiam<br /> <br /> *la miss en sucre*
N
Merci les filles.<br /> Bisous à toutes.
G
Hmmmmm l'odeur doit être esquise...^^<br /> Je la sent de là hihi<br /> <br /> Bisous ensoleillés ma belle
R
miam, ça m'a l'air fort appétissant ;) (non, non, je n'ai pâs l'intention de m'en servir au petit dej!!!)
C
Ca doit etre divin : bravo pour cette jolie recette ma belle ;-)
Publicité