Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
21 avril 2009

fondants de douche tarte à la cerise ( spécial été )

pour 100 ml

( recette inspirée des fondants de Byréo )

  • 35 g Beurre de kokum  ( nourrit et répare )
  • 30 g Beurre de karité  ( nourrit et protège )
  • 20 g Cire N° 1  ( émulsifiant )
  • 5 g Cire d'abeille  ( durcit le fondant )
  • 10 ml HV sésame  ( restructurante et protectrice )
  • Fragrance tarte à la cerise
  • Jus de betterave  ( colorant naturel )

Faire fondre en même temps les beurres + les cires + HV. Quand tout est fondu laisser un peu refroidir, rajouter le reste des ingrédients et couler dans des petits moules.

Sous la douche, laisser le fondre sur la peau humide en légers massages. Puis rincer.

Cette fragrance est à croquer, le bonheur....

fondant_tarte_cerise

Publicité
Commentaires
N
Merci Athéna, oui l'odeur est à croquer.<br /> gros bisous.
A
Ils sont superbes, tes fondants. Je viens de me laisser tenter aussi. Dommage que je trouve ta "recette" trop tard, j'aurai bien essayer le jus de betterave aussi, la couleur est vraiment formidable. En plus, niveau odeur, ce doit être le pied
C
Ils sont cute et la couleur tres girly ^^
R
ça fait trop envie!!!!!
G
Hmmmm, tarte à la cerise!<br /> Oups je bave^^<br /> <br /> bisous
Publicité