Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
12 mars 2009

Bombes de bain "narcisse tropicana"

pour environ 40 g

Je voulais recommencer les bombes de bain car les premières n'étaient pas effervescentes. J'ai donc essayé la recette de Sange et la ! SUPER !!! Je peux prendre un bain pchittttttt......... Merci Sange.

  • 1 part acide citrique
  • 2 à 4 ml maïzena
  • 2 parts bicarbonate de soude
  • 1 ml HV sésame (facultatif)
  • 1 petite c à c ocre jaune
  • 4 gtes fragrance tropicana (mangue, papaye, pêche, melon, poire et fraise...)

Mélanger dans un moulin à café l'acide citrique + la maïzena pendant 15 secondes. Puis rajouter sur ce mélange le bicarbonate de soude + ocre + la fragrance et l'HV. Mixer 30 secondes et renverser le tout dans un saladier pour ensuite remplir les petits moules. Les démouler après 1 minute de séchage. Les emballer dans du film plastique et les stocker au réfrigérateur.

L'odeur est toujours top et la recette est facile à faire. Que demander de plus.

fleurs_de_bain_tropicana

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles, bravo !
C
ouh, faut que j'essais ces fameuses bombes de bain!<br /> mille bisous
M
Super tes bombes de bain !! J'adore ça !! Mais bon c'est pas facile à faire !! Je vais suivre ta recette, c'est super bien expliqué à voir si je peux y arriver avec mes deux mains gauches lol
G
Elles sont parfaites!^^<br /> J'adore tes moules.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil commentaire, comme ça moi aussi je découvre ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité