Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
3 mars 2009

Mousse nettoyante anti-âge à la clémentine

pour 75 ml

  • 10 ml Hydrolat de fleur d'oranger
  • 12 ml Hydrolat rose de damas
  • 20 ml Hydrolat de ciste
  • 15 ml gel d'aloé vera
  • 6 ml glycérine végétale
  • 6 ml mousse de babassu
  • 3 ml HV bourrache
  • 3 ml HV camélia
  • 15 gtes HE clémentine ( elle n'est pas photo-sensibilisante )
  • 15 gtes EPP
  • 7 gtes vitamine E
  • 1/2 pointe de couteau ocre rouge
  • 1/2 pointe de couteau ocre jaune

Mélanger HV + HE puis rajouter un par un les autres ingrédients sauf les hydrolats et les ocres. Quand tout est homogène verser les hydrolats petit à petit, puis les ocres. Flacon type foamer.

L'appliquer sur le visage et masser tout doucement. Rincer à l'eau ou au tonique.

Je la trouve très agréable à utiliser, la peau reste souple et fraîche avec un doux parfum de clémentine ...

mousse_nettoyante_cl_mentine

Publicité
Commentaires
C
et ben comme ça toi et ton cheri avez chacun la votre!pas de jaloux!!!!<br /> elle doit sentire divinement bon à la clementine!<br /> bisous
S
Chouette recette! Ca doit sentir super bon!<br /> Je n'ai encore jamais testé les bases moussantes d'AZ... Va falloir que je m'y mette!
Publicité