Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
15 février 2009

--- tag bleu ---

Voilà je suis taguée en bleu par Sylviam .Son blog est vraiment sympa, on y trouve pleins de belles choses : des cosmétiques home made, des objets en fimo, et de belles photos de sa région et de son gîte. Merci Sylviam d'avoir pensé à moi .....

tag_image_bleu

Le règlement du jeu :

  • Mettre le lien de la tagueuse
  • photographier 7 objets bleus que l'on a chez soi
  • Taguer 7 autres personnes

Voici les objets :

Dans ma salle de bain, j'adore mélanger le moderne et l'ancien.

tag_1

Ma lampe de chevet peinte à la main par une amie.

tag_2

Un tableau de ma chambre

tag_4

Petit sujet "les amoureux" cadeau de ma soeur.

tag_6

Coussin de ma chambre

tag_7

Le carrelage de la salle de bain.

tag_5

un petit photophore

tag_3

Je tague donc à mon tour 7 personnes :

  1. Sange
  2. Carosmétiques
  3. Gourmande
  4. Nansou
  5. Korento
  6. Nounou 138
  7. Caracosméto

Voilà maintenant à vous de jouer les filles !!!!

Publicité
Commentaires
K
Je te remercie pour ton tag même si je vais avoir beaucoup de mal à le réaliser (en particulier trouver des objets bleus chez moi).<br /> Bisous et à bientôt pour de futures aventures !!!
C
Oh la ! super tag ! bisous ;) fanny
S
merci pour ton intro sur mon blog, je suis touchée par ta gentillesse, très jolie ta vie en bleue je vois que l'on a presque la même salle de bain et le broc aussi j'en ai un pareil j'adore ça , je réalise que le mien aussi est bleu et j'y ai pas pensé<br /> bisous
Publicité