Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
natur'elfe
15 janvier 2009

Cadeaux de ma NSP " Carosmétiques"

Voici tous les cadeaux que j'ai reçu de la part de ma NSP Carosmétiques.

Waouh !!

NSP_carosm_tiques_1

J'ai été gâté .... et l'odeur Mmmmmmh ! une merveille, quand je l'ai reçu je n'arretais pas de sentir tous ces petits produits au moins 10 fois chacun hi ! hi ! hi ! ...

Alors il y a :

  • 1 poudre corporelle à la vanille ( le pôt avec son ruban trop mimi et l'odeur à tomber... )
  • 1 savon 100% olive ( l'odeur musk blanc, j'adore et je l'ai déjà testé il est très douxxxxx )
  • 1 savon à la pomme d'amour ( trop trop joli )
  • 1 savon "Melt and Pour" à la pomme d'amour ( j'adore le moule )
  • 1 cupcake coconut ( trop mimi, chou comme tout et le coconut Mmmmh, j'ai failli le manger )
  • 1 pôt de chantilly de savon au musk blanc ( envoutant.... )
  • 1 flacon de gel nettoyant visage moussant et purifiant ( j'adore la couleur )
  • 2 petits poissons shampoing, l'un à l'ortie et l'autre aux protéïnes de soie ( trop mimi )
  • 1 fraîche farmacy ( je l'ai déjà testé, la peau est toute douce après, je suis conquise )
  • 1 nettoyant charbon et réglisse ( Mon chéri l'a testé, parfait il m'en a dejà commandé d'autres )

Franchement, c'est un vrai plaisir d'essayer tout ça. Tout est mignon et les odeurs sont divines.

Ma Carosmétiques, tu as fait des petites merveilles et merci, merci, pour me les avoir fait découvrir.

J'ai hate d'essayer tous les autres produits.....

Publicité
Commentaires
N
Super colis ma belle, tu as été bien gâtée!!<br /> Tout ceci donne fort envie!!<br /> Bravo pour ces magnifiques produits!<br /> Bisous
M
Un très beau colis !! et j'aime bien la présentation^^
N
coucou Nansou,<br /> C'est un nettoyant visage contre les boutons avec de la calamine.<br /> Gros bisous.
N
Thématique musc blanc, super ! C'est quoi une Fresh farmacy ?
F
oh le superbe colis !!! fantastique !! bisous
Publicité